Elqui – shooting studio

 

 

Elqui, nouvelle collection

 

 
 
 
 
 
 
 
 

Concilier « l’art » et la mode

Bien plus que des vêtements ! Axelle Boucharlat, la créatrice d’ELQUI atelier est convaincue qu’il est possible de concilier la mode et la peinture. Mais elle n’envisage « Ni la Joconde, ni Les Tournesols plaqués sur un t-shirt !».

Depuis son atelier parisien, elle imagine et peint les scènes de vie et de voyages qu’elle s’amuse à détourner sur des sweats, t-shirts et chemisiers, en jouant sur les positionnements et les effets de matière.

Aquarelle, gouache et encre sont ses techniques de prédilection pour apporter une touche de couleur et d’optimisme au quotidien.

Une aventure exigeante

L’ambition d’ELQUI atelier : proposer des créations originales à un prix juste et « raisonnable » en recherchant la meilleure qualité possible. Test des coupes et matières, visites des ateliers de production et d’impression, la tâche n’est pas toujours simple mais Axelle y met toute son énergie.

Les pièces, labelisées « Fair Wear Foundation » sont conçues et imprimées en France. Elles sont composées de coton biologique certifié GOTS® et OEKO-TEX® ou de fibres naturelles.

ELQUI ATELIER

SHOOTING à la galerie des 3 bornes

 

 

 

 

VOGUE WEDDING / STYLE ME PRETTY / JUNEBUG WEDDINGS / THE GREENS WEDDINGS SHOES / UN BEAU JOUR / DONNE MOI TA MAIN / QUEEN FOR A DAY / LA MARIEE AUX PIEDS NUS / MY LITTLE WEDDING

Wedding Photographer Paris

SHARE